Dès 1968, Loris Azzaro propose des robes glamour, spectaculaires et chatoyantes, qui lui valent un succès immédiat : du pont des yachts au bord des piscines, on s’arrache ses créations.
En lançant son premier parfum « Azzaro Couture », la marque inaugure une lignée de fragrances d’exception, véritables armes de séduction dont le succès dure dans le temps.

De ses origines à aujourd’hui, Azzaro incarne un style de vie chic et jet-set, synonyme d’un luxe très actuel. Rehaussées de détails raffinés, les collections Azzaro allient des coloris modernes à la finesse des matières nobles sélectionnées par les concepteurs d’Azzaro.

En collaboration avec les designers d’Azzaro, nous avons créé une ligne de linge de maison exclusive. Distribuée dans les magasins Carrefour, cette gamme a été lancée avec une offre promotionnelle : une remise jusqu’à 70% sur présentation d’un collecteur complété de dix vignettes.

En points de vente, la visibilité de l’opération est assurée par :
– des packagings à l’identité de la gamme ;
– des collecteurs de vignettes disponibles en caisse ;
– des meubles présentoirs adaptés à chaque type de surface (hypermarchés, supermarchés, magasins de proximité) ;
– des barres de caisse aux couleurs de l’opération ;
– de la PLV pour promouvoir l’offre ;
– une publicité insérée dans le magazine Carrefour.

En amont de l’opération, une campagne de relations presse a été menée pour annoncer le lancement de cette gamme.

Le dispositif de promotion en magasin est complété par un site internet dédié à l’opération, qui présente les produits et permet aux clients de télécharger le collecteur à compléter pour bénéficier de la remise.

Découvrez

Les produits de l'opération