La base d’une image de marque forte

Depuis sa création en 1995, Promeco NV était spécialisée et connue pour le développement et l’élaboration de A à Z de collections nationales et internationales pour des campagnes de fidélisation dans le secteur du commerce de détail.

Dans le même temps, Promeco développait déjà des technologies innovantes qui ont servi de base au lancement de ses propres marques sur le marché international, notamment Sanodegusto et 30seven.

La technologie Novaheat est une technologie de chauffage utilisée dans les textiles de la marque maison 30seven®, tandis que la technologie TempControl est une technologie chauffante et réfrigérante intégrée aux ustensiles de service de la deuxième marque maison, Sanodegusto.
C’est ainsi que le nom de Promeco a été officiellement associé à l’innovation, qui reste une force motrice quotidienne.

« Le caractère innovant de cette entreprise de Flandre occidentale n’est pas passé inaperçu : Promeco a remporté pas moins de 4 prix d’innovation pour son concept révolutionnaire TempControl ».

Le présent dynamique

Pour Promeco, évoluer avec le marché signifiait une transition des actions de fidélisation dans le secteur du commerce de détail vers la conquête de la confiance du consommateur international en ligne.

En développant ses collections, Promeco répond toujours aux tendances existantes et émergentes du marché. Il y a quelques années, il est devenu évident qu’il était temps de tirer parti de la tendance alors émergente et désormais prédominante, à savoir le commerce en ligne. L’horizon a été complètement déplacé et élargi : la vente en ligne de marques propres et sous licence est devenue l’activité principale, complétée par la vente au détail.

Les années d’expertise dans le développement de A à Z des collections sont aujourd’hui appliquées à la fois aux marques propres innovantes et aux marques sous licence de haute qualité. Les marques se concentrent sur des catégories de produits telles que les ustenstiles de cuisine (Qulinart de Brandt et Sauter), la cuisine et les arts de la tabme (Sabatier, Purewood et Sanodegusto), l’intérieur (CXL de Christian Lacroix, Cacharel, Chevignon) et la mode (Lamarthe, 30seven).

Une équipe interne d’experts est complétée par des partenaires nationaux et internationaux solides et de confiance. Cela garantit une approche qualitative globale des collections, de l’idée à l’élaboration : développement de nouveaux concepts, recherche des fournisseurs appropriés, marketing, vente et suivi logistique jusqu’au client.