Spécialistes des opérations de fidélité en grande distribution, nous fondons son expertise sur une connaissance métier de plus de vingt ans.
Nous déployons des opérations de fidélité en grande distribution pour des marques au positionnement haut de gamme. Ces opérations s’adressent aux classes moyennes et hautes, qui fréquentent les grandes surfaces, et permettent de lancer de nouvelles gammes et de démocratiser des articles de luxe à prix attractifs.
“3000 campagnes
lancées“
Notre savoir-faire s’appuie sur la maîtrise de tous les mécanismes de vente et des mécaniques de fidélité. Nous disposons également d’une solide expertise sur l’ensemble de la partie retail : production, suivi de la production, contrôle qualité, mise en place, déploiement, livraison, reprise, SAV.
Notre connaissance des attentes consommateurs et de la mécanique de vente en circuit de grande distribution nous permet de créer, distribuer et promouvoir des collections complètes cohérentes avec ces attentes, et ainsi démocratiser de grandes marques.
C’est pourquoi depuis plus de vingt ans, nous créons des opérations de fidélité pour des marques de renommée mondiale et avons lancé avec succès plus de 3000 campagnes.
LOGISTIQUE ET DISTRIBUTION
Spécialisés dans la fabrication d’objets de mode et de cuisine haut de gamme, nous nous appuyons sur un solide savoir-faire en logistique et sur un réseau de distribution international.
Le réseau de distribution que nous développons depuis plus de vingt ans est à la fois constitué de grandes surfaces et de boutiques spécialisées haut de gamme.
Sur l’ensemble de ce réseau, nos produits sont mis en valeur grâce à des outils marketing et publicitaires qui favorisent le développement des ventes. Nos équipes sillonnent les points de distribution afin de s’assurer de la conformité de la mise en place de ces outils.
Le respect de l’image de marque est au cœur de nos préoccupations : pour représenter nos marques haut de gamme, nous sélectionnons les meilleurs distributeurs et garantissons une distribution efficace et qualitative.