Le développement de A à Z de collections de haute qualité
Nous créons de A à Z des collections exclusives dans l’univers de la mode, la cuisine, l’intérieur et les arts de la table. La création sur-mesure fait partie de notre ADN : elle est notre particularité et notre force.
Au sein de notre studio de création, nous élaborons des collections totalement personnalisées, en étroit partenariat avec les bureaux de style de grandes marques, avec lesquels nous échangeons de façon privilégiée.
En co-créant ces collections, nous tirons parti du savoir-faire de ces designers et nous imprégnons de leur univers, pour le retranscrire dans nos créations et s’inscrire dans leur univers de marque. Nous injectons dans cette étape de conception notre savoir-faire et notre expertise de la vente, du marketing et des attentes consommateurs, pour rendre accessibles des marques de luxe.
Dans cette démarche de création sur-mesure, les recherches ergonomiques et le choix des matériaux occupent une place importante. Ces étapes nous passionnent car nous n’avons pas de plus grand plaisir que d’innover en créant des produits plus pratiques, plus agréables à utiliser… voire des produits qui n’existent pas encore !
Marketing
Outre le développement de A à Z de collections de haute qualité, Promeco NV dispose d’une expertise dans la mise en place et la réalisation de campagnes de lancement à part entière.
Bien que Promeco NV possède une variété de marques dans différentes catégories de produits, chaque marque individuelle a son propre ADN, qui est soigneusement contrôlé.
Un plan d’action stratégique est élaboré et mis en œuvre pour mettre en avant des marques fortes et prospères, encore et encore, sur une base nationale et internationale.
Après l’achèvement des nouvelles collections, l’accent est mis sur la présentation imaginative des produits exclusifs par le biais de photographies et de vidéographies exceptionnelles.
Une équipe de graphistes est à disposition pour créer des présentations et des catalogues personnalisés afin de soutenir notre équipe de vente.
Les imprimés et le matériel de point de vente destinés à soutenir les ventes chez les partenaires distributeurs et détaillants sont créés, développés et livrés en interne.
L’accent mis sur le commerce électronique nécessite la création de sites web personnalisés, dont le design correspond parfaitement à l’image des différentes marques.
La création de contenu se fait de manière unique, car chaque marque a son propre ton de voix pour atteindre le groupe cible. Cela fait l’objet d’un suivi attentif sur les différents canaux de communication, de la publicité en ligne aux différents canaux de médias sociaux.
Une équipe spécialisée en marketing numérique veille à ce que les clients existants et potentiels soient exposés aux produits de toutes les marques, afin de stimuler la notoriété de la marque et les ventes.
